Quand on l’allume comme un bougeoir, l’Espoir… il fait d’un mouton un insoumis !

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait cette année 2017 si pleine de rencontres aussi riches qu’improbables, à deux doigts de la réussite… 

Ils ne manquaient pourtant pas ceux qui ne donnaient pas cher de nous ! Merci et bravo à vous tous et toutes: aux électrices et  électeurs qui ont opté pour nos bulletins bien sûr, mais aussi à celles et ceux qui nous ont encouragés et soutenus, à celles et ceux qui, nombreux, ont pour la première fois franchi le pas de l’engagement, à celles et ceux qui se sont ré-engagés, à celles et ceux qui, souvent aussi  « blanchis sous le harnais militant » se sont à nouveau investis sans compter ni leur temps ni leur fatigue. A toutes celles et ceux qui ont  semé pour l’avenir en commun, pour « rendre clairvoyants les plus aveugles », et qui, ce faisant, se sont changés eux-mêmes et enrichis d’humanité… Faisons un nœud à nos mouchoirs, D’espoir.  En 2018 : l’insoumission, on continue !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.