Manon Aubry, tête de liste FI: Pour répondre aux urgences de l’injustice fiscale, aux urgences climatiques

Coup de neuf et grand bol d’oxygène à la FI: Manon Aubry, 29 ans, porte-parole durant ces quatre dernières années d’une ONG de lutte contre l’évasion fiscale et les inégalités est tête de liste aux élections européennes !

« Dans le prolongement de mon engagement de ces dernières années, le premier combat que je souhaite mener est celui de la lutte contre l’évasion fiscale. Après la succession de scandales d’évasion fiscale en Europe, qu’a fait l’Union européenne ? Une liste de paradis fiscaux sur laquelle il ne reste que 5 États dont aucun paradis fiscal notoire et surtout aucun pays européen comme l’Irlande ou le Luxembourg. Il est temps d’avoir une action forte à l’encontre des paradis fiscaux et de faire de la justice fiscale une des priorités de l’UE ! » dit-elle pour se présenter.

(1 commentaire)

    • Ythie on 10 décembre 2018 at 0 h 32 min
    • Répondre

    C’est vrai que çà fait du bien. je l’ai écoutée, elle s’exprime bien, a du fond, du caractère…J’ai toujours dit que la femme était l’avenir de l’homme!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.